Le Pôle Mer Méditerranée est heureux d’accueillir 6 nouveaux adhérents à la suite du COPIL du 20 mai 2022 :
- Brainsharing Renewables:
Brainsharing Renewables intervient en support et en renfort auprès des industriels du secteur des énergies renouvelables, principalement éolien offshore posé ou flottant sur des problématiques Corporate, Business ou directement dans l’équipe projet (package, Interface).
En savoir plus sur Brainsharing Renewables
- E-NAV SYSTEMS:
eNAV SYSTEMS est un bureau d’études spécialisé en fourniture de solutions de propulsion et d’énergie verte pour les bateaux:moteurs électriques et hybrides, hydro-génération électrique, production photovoltaïque ou éolienne.
En savoir plus sur E-NAV SYSTEMS
- OPERAMETRIX:
Operametrix est concepteur et intégrateur de solutions connectées. Ils fournissent les moyens matériels, logiciels et humains pour accompagner les industriels et les collectivités à déployer et maintenir de l’intelligence à distance. Ils interviennent sur l’ensemble de la chaîne de l’information, du système industriel aux applications informatiques hébergées.
En savoir plus sur OPERAMATRIX
- SMART BUSINESS ENGINEERING:
SMART BUSINESS ENGINEERING est un cabinet de conseils & services opérationnels pour le développement commercial des start-up, TPE, PME du secteur de la Défense & Sécurité.
Plus d’informations sur SMART BUSINESS ENGINEERING
- Symphony Marine:
Symphony Marine est une société spécialisée dans le développement, construction et commercialisation de bateaux de plaisance à propulsion solaire-électriques.
Plus d’informations sur Symphony Marine
- Technip Energies France:
Technip Énergies est une société d’ingénierie, qui développe des technologies et des solutions industrielles, et une société de gestion de projet, capable de piloter et coordonner des grands projets complexes, notamment en mer, et d’en gérer les risques et le financement. Elle est un assemblier d’acteurs et de compétences, qui met l’accent sur le partenariat, dans le co-développement des solutions et dans leur industrialisation.