FOWT, le plus grand événement dédié à l’éolien offshore flottant, confirme sa venue à Marseille en 2018 et lance son call for paper.

Après une édition très réussie en 2017, qui a réuni plus de 600 participants et spécialistes du monde entier en mars dernier, Marseille accueillera une fois de plus la conférence internationale FOWT, les 25 et 26 avril 2018. Darius Sneckius, rédacteur en chef de Recharge, animera les 2 deux jours de conférences.

FOWT 2018 devrait rassembler encore une fois une large audience internationale dans un cadre prestigieux : le Palais du Pharo. Alors que l’éolien flottant progresse grandement en maturité et connait un réel essor, la thématique sous-jacente de l’édition 2018 se focalisera sur l’accélération du déploiement de l’éolien flottant à l’échelle commerciale et ce au niveau mondial.

De nombreuses délégations internationales ont déjà confirmé leur présence et le comité d’organisation, composé du Pôle Mer Méditerranée, de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence (CCIMP) et de France Energie Eolienne travaille déjà ardemment afin de garantir un succès encore plus grand pour l’édition 2018.

Le call for paper pour 2018 est lancé et est accessible via le lien suivant: http://www.fowt-conferences.com/fr/Edition-2018/CALL-FOR-PAPER/Call-for-paper. La date limite de dépôt a été fixée au 16 Octobre.

Plus d’informations sur notre site internet : www.fowt-conferences.com