Dans le cadre de son Green New Deal, la Corée du Sud vise à produire 20% de son électricité avec des énergies renouvelables d’ici 2030. L’objectif de capacité éolienne offshore est de 12 GW, une augmentation significative par rapport aux 124,5 MW dont le pays dispose aujourd’hui.

Le potentiel de l’énergie éolienne en Corée ne restera pas longtemps inexploité. Avec un fort potentiel en matière d’éolien offshore, le pays commence déjà à attirer certains des principaux développeurs de l’industrie.

Vous êtes actif dans l’éolien offshore ? Vous souhaitez faire des affaires avec la Corée du Sud ? Rejoignez la mission commerciale du 26 au 30 novembre.

Date limite d’inscription:
  • 30 juin 2023

La mission vous offrira l’opportunité de rencontrer des organisations locales de l’éolien offshore (flottant), de vous renseigner sur le processus d’autorisation sud-coréen, de participer à des visites de sites et d’assister à un séminaire technique.

Le coût de la mission est de 2000 € (hors vols et hébergement).

Plus d’informations et candidatures

Si vous êtes considéré comme une PME selon la définition de l’UE, vous aurez la possibilité de demander un soutien financier dans le cadre du projet ELBE Eurocluster. L’appel à soutien financier sera ouvert le 1er juillet. Nous vous fournirons plus d’informations en temps voulu.