Aqualung Group aspire à être un leader de la plongée connectée en repoussant les limites des appareils de plongée pour offrir des produits innovants et renforcer la sécurité des plongeurs.
Avec ce premier pas vers la numérisation du plongeur sous-marin, Aqualung s’adresse aux plongées de loisirs, militaires, et professionnelles, avec une solution qui exige une révision des systèmes respiratoires via ses recycleurs intelligents et ses détendeurs connectés, visant à réduire les incidents et l’impact écologique. C’est une plateforme qui prévoit un système respiratoire adaptable aux deux catégories (cycle respiratoire ouvert et fermé), complété par un masque facial avec visée tête haute et intégrant une surveillance en temps réel et des alertes personnalisées, tout en assurant une régulation électronique, une variété de configurations, et un mode d’injection d’oxygène.
Le projet a pour but de créer un équipement global répondant aux besoins diversifiés des plongeurs tout en assurant une interconnectivité fluide entre les différentes fonctionnalités